Snorkyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 appareil photo jetable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paf
crevette
crevette



Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Nantes
Niveau de plongée : Etudiant
Date d'inscription : 11/10/2007

appareil photo jetable Empty
MessageSujet: appareil photo jetable   appareil photo jetable EmptyJeu 11 Oct - 23:49

Voilà je voulais juste savoir si un appareil photo jetable (ceux fait pour aller sous l'eau) valait le coût ? ... bon j'imagine que la qualité de l'image doit pas être terrible ... mais est ce que ça reste potable quand même, ou alors c'est juste une arnaque à touristes ?

sinon j'ai un appareil numérique, est ce qu'il existe des especes de plastiques étanches ou boîtes spécialement conçues pour prendre des photos sous marine avec un appareil qui à la base n'est pas fait pour ça ? Very Happy

merci ciao ! plongeur
Revenir en haut Aller en bas
flabelline
sardine
sardine
flabelline


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/10/2007

appareil photo jetable Empty
MessageSujet: Re: appareil photo jetable   appareil photo jetable EmptyVen 12 Oct - 2:23

bonjour et bienvenue

les appareils photos jetables water proof ne sont pas "une arnaque à touriste", ils prennent de relativement bonnes photos, seulement, il faut rester dans la zone des 3 à 4m, voire un peu plus si tu prends un bon modèle, sinon tu peux dire adieu à tes photos ainsi qu'à ton appareil.

en ce qui concerne ton appareil photo numérique, il existe en effet des caissons qui sont adaptables à de nombreux modèles d'appareils.

voici un lien qui te donnera un petit apercu, de la bête et du prix : http://www.photo-denfert.com/boutique/index.php?page=shop.browse&category_id=100&option=com_virtuemart&Itemid=26

sinon, il existe aussi des sacs étanches comme tu le suggères, une connaissance, qui est photographe professionnel, en a utilisé et il semblait satisfait du résultat, mais ça me semble tout de même plus risqué que d'utiliser un véritable caisson.

en tout cas, qu'elle que soit la solution que tu choisiras, j'espère que tu nous feras profiter de tes clichés à ton retour de cuba Wink


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paf
crevette
crevette



Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Nantes
Niveau de plongée : Etudiant
Date d'inscription : 11/10/2007

appareil photo jetable Empty
MessageSujet: Re: appareil photo jetable   appareil photo jetable EmptyVen 12 Oct - 14:00

ok merci, vu le prix moyen d'un caisson (230Euro) pas sûr que j'investisse là dedans ... le jetable me parait être un bon compromis ... bon je verais bien, et pas de problème pour le photos je les partagerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flabelline
sardine
sardine
flabelline


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/10/2007

appareil photo jetable Empty
MessageSujet: Re: appareil photo jetable   appareil photo jetable EmptyDim 14 Oct - 0:11

ben j'espère que tu vas passer le niveau 1 avant ton départ pour cuba qu'on puisse voir de belles photos.

tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
davlabulle
Admin
davlabulle


Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : 64
Niveau de plongée : BEES1°
Date d'inscription : 07/10/2007

appareil photo jetable Empty
MessageSujet: Re: appareil photo jetable   appareil photo jetable EmptyJeu 25 Oct - 19:43

Pafdantaface demande à syngnathe je crois qu'il a une appareil + caisson à jeter (ou à vendre). plongeur
Revenir en haut Aller en bas
https://snorkyland.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





appareil photo jetable Empty
MessageSujet: Re: appareil photo jetable   appareil photo jetable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appareil photo jetable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour un appareil photo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snorkyland :: Le coin du matos :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser