Snorkyland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les nanas meilleures que les mecs pour la plongée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flabelline
sardine
sardine
flabelline


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/10/2007

les nanas meilleures que les mecs pour la plongée Empty
MessageSujet: les nanas meilleures que les mecs pour la plongée   les nanas meilleures que les mecs pour la plongée EmptyVen 7 Déc - 22:53

si si, je vous jure, c'est pas moi qui l'ai dit, ce sont d'éminents scientifiques, et toc!






"Meilleure perception de leur environnement, tempérament plus calme et moins agressif,, capacité à se maîtriser... L'article du DAILY TELEGRAPH énumère une à une les qualités des plongeuses. Témoignages de scientifiques à l'appui. ainsi, Mandy Shackleton, spécialsite des sciences maritimes de l'université de Hull en Grande-Bretagne, annonce sans détour : "Les hommes devraient apprendre à se relaxer pour mieux contrôler leurs mouvements et éviter ainsi de détériorer leur environnement sous l'eau". Et la dame saurait de quoi elle parle. Durant deux ans, elle a observé 500 plongeurs de différentes nationalités. Conclusion : les hommes auraient tendance à s'approcher trop près des récifs coralliens, abîmant très souvent les fonds avec leurs coups de palmes "virils". Sans compter qu'ils perdraient facilement leur sang froid et maîtriseraient donc moins bien les situations dangereuses. Pour enfoncer le clou, Nigel Forman, professeur de psychologie de l'université du Middlesex, brise une idée reçue quant au sens de l'orientation des femmes. En effet, si sur terre, il est indéniable que les hommes se repèrent plus facilement dans l'espace que les femmes, en plongée, il en va tout autrement. "Pour se déplacer, les femmes utilisent des signaux dans leur environnement proche, explique-t-il. Sous l'eau, cela s'avère bien plus efficace car la visibilité lointaine est réduite". Qui a dit que les femmes n'arrivaient pas à retrouver le bateau?"







Bon le coup du sens de l'orientation, j'ai du mal à le croire (enfin, selon mon expérience personnelle) mais pour le reste je suis tout à fait d'accord banane


Source : Plongée Magazine, n°5, Décembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
sardine
sardine
Maxime


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2007

les nanas meilleures que les mecs pour la plongée Empty
MessageSujet: Re: les nanas meilleures que les mecs pour la plongée   les nanas meilleures que les mecs pour la plongée EmptySam 8 Déc - 13:23

Mon prof de science ma dit l'autre jour que les homme qui plonge avait plus de chance d'avoir une fille qu'un garçons, ( en eau froide ) , quart l'est spermatozoïdes mâle son moins résistant vieux

Voila c'était la minutes science lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
sardine
sardine
Maxime


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2007

les nanas meilleures que les mecs pour la plongée Empty
MessageSujet: Re: les nanas meilleures que les mecs pour la plongée   les nanas meilleures que les mecs pour la plongée EmptySam 8 Déc - 13:26

flabelline a écrit:
si si, je vous jure, c'est pas moi qui l'ai dit, ce sont d'éminents scientifiques, et toc!


"Pour se déplacer, les femmes utilisent des signaux dans leur environnement proche"



Source : Plongée Magazine, n°5, Décembre 2007.

Shocked qu'est ce qu'il veulent dire par signaux ? ok tout va bien ? j'ai mal ici ou la ? ont remonte ?

Et nous non ??????
Revenir en haut Aller en bas
flabelline
sardine
sardine
flabelline


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/10/2007

les nanas meilleures que les mecs pour la plongée Empty
MessageSujet: Re: les nanas meilleures que les mecs pour la plongée   les nanas meilleures que les mecs pour la plongée EmptyMar 11 Déc - 19:40

Maxime a écrit:
Mon prof de science ma dit l'autre jour que les homme qui plonge avait plus de chance d'avoir une fille qu'un garçons, ( en eau froide ) , quart l'est spermatozoïdes mâle son moins résistant vieux

Voila c'était la minutes science lol!
ben écoute, on n'a pas encore mis ça en pratique mais on verra bien si ça se vérifie ou pas lol!


Maxime a écrit:
flabelline a écrit:
si si, je vous jure, c'est pas moi qui l'ai dit, ce sont d'éminents scientifiques, et toc!


"Pour se déplacer, les femmes utilisent des signaux dans leur environnement proche"



Source : Plongée Magazine, n°5, Décembre 2007.

Shocked qu'est ce qu'il veulent dire par signaux ? ok tout va bien ? j'ai mal ici ou la ? ont remonte ?

Et nous non ??????

non il ne s'agit pas des signes de communication mais de repères visuels (une forme particulière de roche etc).

pour les signes de communication, je ne crois pas qu'il y ai une étude lol!


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
sardine
sardine
Maxime


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2007

les nanas meilleures que les mecs pour la plongée Empty
MessageSujet: Re: les nanas meilleures que les mecs pour la plongée   les nanas meilleures que les mecs pour la plongée EmptyMer 12 Déc - 19:09

Citation :
(une forme particulière de roche etc)
. O-o ??????
Revenir en haut Aller en bas
Gigie_974
crevette
crevette
Gigie_974


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : st gilles les bains
Niveau de plongée : N4
Date d'inscription : 22/03/2008

les nanas meilleures que les mecs pour la plongée Empty
MessageSujet: Re: les nanas meilleures que les mecs pour la plongée   les nanas meilleures que les mecs pour la plongée EmptyVen 28 Mar - 21:47

Pour ma part je pense que c'est tout à fait vrai !!! Ce petit article est très bien !!! Ce sont surement d'éminents scientifiques qui ont écrit ça !!! Je me suis reconnue tout de suite !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapadeplongee.com
flabelline
sardine
sardine
flabelline


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 08/10/2007

les nanas meilleures que les mecs pour la plongée Empty
MessageSujet: Re: les nanas meilleures que les mecs pour la plongée   les nanas meilleures que les mecs pour la plongée EmptySam 29 Mar - 22:11

ouais il était temps que la vérité soit enfin rétablie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gigie_974
crevette
crevette
Gigie_974


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : st gilles les bains
Niveau de plongée : N4
Date d'inscription : 22/03/2008

les nanas meilleures que les mecs pour la plongée Empty
MessageSujet: Re: les nanas meilleures que les mecs pour la plongée   les nanas meilleures que les mecs pour la plongée EmptySam 29 Mar - 23:44

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapadeplongee.com
Contenu sponsorisé





les nanas meilleures que les mecs pour la plongée Empty
MessageSujet: Re: les nanas meilleures que les mecs pour la plongée   les nanas meilleures que les mecs pour la plongée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nanas meilleures que les mecs pour la plongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snorkyland :: Plongée :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser