Paf crevette
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Nantes Niveau de plongée : Etudiant Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: appareil photo jetable Jeu 11 Oct - 23:49 | |
| Voilà je voulais juste savoir si un appareil photo jetable (ceux fait pour aller sous l'eau) valait le coût ? ... bon j'imagine que la qualité de l'image doit pas être terrible ... mais est ce que ça reste potable quand même, ou alors c'est juste une arnaque à touristes ? sinon j'ai un appareil numérique, est ce qu'il existe des especes de plastiques étanches ou boîtes spécialement conçues pour prendre des photos sous marine avec un appareil qui à la base n'est pas fait pour ça ? merci ciao ! | |
|
flabelline sardine
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Pau Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: appareil photo jetable Ven 12 Oct - 2:23 | |
| bonjour et bienvenue
les appareils photos jetables water proof ne sont pas "une arnaque à touriste", ils prennent de relativement bonnes photos, seulement, il faut rester dans la zone des 3 à 4m, voire un peu plus si tu prends un bon modèle, sinon tu peux dire adieu à tes photos ainsi qu'à ton appareil.
en ce qui concerne ton appareil photo numérique, il existe en effet des caissons qui sont adaptables à de nombreux modèles d'appareils.
voici un lien qui te donnera un petit apercu, de la bête et du prix : http://www.photo-denfert.com/boutique/index.php?page=shop.browse&category_id=100&option=com_virtuemart&Itemid=26
sinon, il existe aussi des sacs étanches comme tu le suggères, une connaissance, qui est photographe professionnel, en a utilisé et il semblait satisfait du résultat, mais ça me semble tout de même plus risqué que d'utiliser un véritable caisson.
en tout cas, qu'elle que soit la solution que tu choisiras, j'espère que tu nous feras profiter de tes clichés à ton retour de cuba
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:46, édité 1 fois | |
|
Paf crevette
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Nantes Niveau de plongée : Etudiant Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: appareil photo jetable Ven 12 Oct - 14:00 | |
| ok merci, vu le prix moyen d'un caisson (230Euro) pas sûr que j'investisse là dedans ... le jetable me parait être un bon compromis ... bon je verais bien, et pas de problème pour le photos je les partagerai | |
|
flabelline sardine
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Pau Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: appareil photo jetable Dim 14 Oct - 0:11 | |
| ben j'espère que tu vas passer le niveau 1 avant ton départ pour cuba qu'on puisse voir de belles photos.
tiens-nous au courant | |
|
davlabulle Admin
Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : 64 Niveau de plongée : BEES1° Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: appareil photo jetable Jeu 25 Oct - 19:43 | |
| Pafdantaface demande à syngnathe je crois qu'il a une appareil + caisson à jeter (ou à vendre). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appareil photo jetable | |
| |
|