| Vos meilleures plongée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paf crevette
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Nantes Niveau de plongée : Etudiant Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Vos meilleures plongée ? Mer 31 Oct - 12:40 | |
| Juste pour savoir, quelles ont été vos meilleurs plongées et vos meilleurs rencontres "sous-marine" ? | |
|
| |
flabelline sardine
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Pau Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Maxime sardine
| Sujet: Re: Vos meilleures plongée ? Mer 31 Oct - 20:34 | |
| Moi s'est dans ma baignoire avec des petits canards je crois XD | |
|
| |
flabelline sardine
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Pau Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Vos meilleures plongée ? Mer 31 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
davlabulle Admin
Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : 64 Niveau de plongée : BEES1° Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Vos meilleures plongée ? Jeu 1 Nov - 18:17 | |
| Vu que je note pas mes plongées sur un carnet de plongée va falloir que je me creuse un peu la tête... Comme flabelline ma première plongée de nuit fut assez magique...mais c'était il y a bien longtemps... quand d'autres détails sur d'autres belles plongée me reviendront je viendrai les poster. | |
|
| |
Maxime sardine
| Sujet: Re: Vos meilleures plongée ? Ven 2 Nov - 0:44 | |
| Comment vous fait pour nager sous l'eau la nuit | |
|
| |
flabelline sardine
| |
| |
Maxime sardine
| Sujet: Re: Vos meilleures plongée ? Ven 2 Nov - 13:43 | |
| Les poissons sont il attirer par la lampe du plongeur ? ou certaine espèce sont plus curieuse que d'autre ? | |
|
| |
flabelline sardine
| |
| |
Paf crevette
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Nantes Niveau de plongée : Etudiant Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Vos meilleures plongée ? Ven 2 Nov - 16:07 | |
| mais vous avez jamais rencontré des requins, baleine,dauphin ? ça ça doit marquer ... c'est de ça que je parlais en demandant vos meilleures plongées | |
|
| |
flabelline sardine
| Sujet: Re: Vos meilleures plongée ? Ven 2 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
davlabulle Admin
Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : 64 Niveau de plongée : BEES1° Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Vos meilleures plongée ? Dim 4 Nov - 15:24 | |
| Alors il y a quelques années de ça, j'ai nagé avec un banc d'une dizaine de dauphin en Guadeloupe, c'était la première fois pour moi c'était vraiment magique.
Sinon l'an dernier en méditerranée j'ai croisé 3 dauphins et plus récemment cet été à 2 reprises j'ai croisé de petit groupes de dauphin dans le golfe de Saint Tropez.
chacune de ses rencontres laisse un souvenir impérissable...
Des requins j'en ai jamais vu sauf en aquarium | |
|
| |
Paf crevette
| Sujet: Re: Vos meilleures plongée ? Lun 5 Nov - 15:17 | |
| Ouep ça devait être carrement bien! Le mieux que j'ai vu pour ma part, c'était l'année dernière dans la Mer Rouge, j'ai vu (de loin ... on distinguait juste des formes) un groupe de raies manta. Et malheureusement j'était l'un des seuls idiots qui n'avait pas passé son brevet de plongée ... et du coup j'ai pas pu les suivre (bah ouais, avec mes palmes et mon tuba je pouvais pas aller très loin) alors que les autres personnes présentes, les ont suivies et quand elles ont racontées ce qu'elle avaient vu ... bah jme suis juré de passer mon brevet, pour que ça n'arrive plus . Sinon j'ai aussi vu des trucs dans des aquarium ^^ | |
|
| |
davlabulle Admin
| Sujet: Re: Vos meilleures plongée ? Mar 6 Nov - 4:28 | |
| En Mer Rouge !!!!!! ça va tu te fais pas chier moi je n'y suis jamais allé encore... | |
|
| |
Paf crevette
| Sujet: Re: Vos meilleures plongée ? Mer 7 Nov - 0:53 | |
| muhahaha !!! j'y suis allé avec 2 potes (en fac d'histoire comme moi) donc on y allait aussi pour le coté historique de l'Egypte + 2 jours au bord de la Mer Rouge. Et bah jme fait peut être pas chier ... mais un peu quand même, on a taffé 1 mois et demi l'été pour se payer le voyage d'une semaine . Mais bon ça valait le coût | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos meilleures plongée ? | |
| |
|
| |
| Vos meilleures plongée ? | |
|